Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mars 2009

Un petit resto ??

Coucou les gwada copinautes !!

Je lance l'idée d'une soirée entre filles
le dimanche 12 avril (avant le lundi de pâques)
dans un resto sur la Marina
au Zoo Rock Cafe
(je peux reserver le jardin en fonction du nombre)
Alors, qui est partante ?
La date vous convient ?
Autres idées de lieu ?
J'attends vos avis !!!!

CLC_285

Publicité
Commentaires
C
;) merci, Fanny ;)
F
catherine, tu pourras en prendre autant que tu veux !!
C
Euh, si je poste beaucoup de commentaires, j'aurais droit de prendre plusieurs desserts ? ;o)
N
Fanny ton message me fait trés plaisir.Je te donne des précisions par mail car c'est un peu long à raconter.Je suis déjà en contact avec Gé qui est trés sympa. Envoie moi ton adresse mail à hotel-flaran@wanadoo.fr. <br /> alors à plus tard,<br /> Nathalie
F
Nathalie, tu arrives quand en gwada ? je serai contente de te rencontrer !
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité