Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2009

les derniers tableaux !

Voici ceux que j'avais fait avant ma pause ... fin de mes commandes !

2 tableaux pour mettre dans des petits cadres de 14x14, un sur le thème de l'Afrique (merci Cécé pour le modèle) et un toujours sur la Country

DSCF2210

DSCF2212

Et voici un tableau que j'ai offert à la tante de chris qui nous avait invité samedi midi

DSCF2015 format 13x18

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou du Moule; Comme toujours, je suis fan de tes petites créations, avec un petit coup de coeur pour le 1er!<br /> Bises, bien sûr, quand tu veux pour une visite sur le nord est de l'île !
J
Coucou la gwada! J'espère que vous allez bien, petit com sur tes derniers tableaux, je trouve le margouilla super beau, je pense bien que quand la maison sera terminée, ce sera un tableau dans ce genre là que je te commanderai, mais bon tu as le temps car on est qu'au début des travaux. On vous fait plein de gros bisous. A bientôt. Nous 3.
B
waouhhhh j'adooore le dernier c'est superbe !
C
Coucou Fanny !<br /> Désolée je ne suis pas passé depuis plusieurs jours..je cours, je cours aussi !<br /> J'espère que tu vas mieux, tu as raison il te faut prendre du temps pour toi !!!<br /> J'ai vu que tu avais eu un We méga chargé !!!<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> à bientot<br /> chouchou
S
Un grand bonjour de "Sandrine de Paris", la copine de ta Maman (enfin, je veux dire Mouthy). Tes tableaux sont superbes, tu as bien mérité un peu de repos. Prends soin de toi !
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité