Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Il y a 10 ans ... déjà ...

A l'heure de métropole, Florent a déjà 10 ans ... ce petit bonhomme est né le 25 septembre 1999 à 01h55, un bébé parfait de 3,110 kg et 50 cm, il faisait de nous une maman et un papa. Depuis on apprend chaque jour à être parents, on essaie de faire au mieux, il doit y avoir certainement des erreurs, mais c'est en se remettant en question qu'on avance, il faut maintenant gérer au mieux cette période de "pré-adolescence" qui est une grande première pour nous ... On prend un sacré coup de vieux là, il passe dans la catégorie "à 2 chiffres"...

Mon Florent, pleins de bisous pour tes 10 ans !!!!!

anniv_flo

PS : message pour Sara, Florent a reçu ton cadeau le jour de sa fête d'anniversaire,
c'était son premier cadeau, il te remercie beaucoup, il était très touché !!

Publicité
Commentaires
F
Quelle coincidence ! bienvenue Christelle sur ce blog ;)
C
Bonjour,<br /> J'ai connu votre blog en lisant d'abord celui de Géraldine et je m'aperçois que l'on a un petit point commun : ma fille est née le 24/09/98 et je me suis mariée le 13/02/99 à l'inverse de vous je crois ? Bon anniversaire à votre fils avec un peu de retard.<br /> A bientôt
C
Comme le temps passe vite !<br /> Encore un joyeux anniversaire Florent !... le prochain avec un chiffre en plus c'est dans 90 ans !....<br /> Bisous
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENT, gros bisous de nous 5.
M
BON ANNIVERSAIRE FLORENT !!! 10 ans punaise ça y est tu rentres dans la cours des grands !!!! On a vu les photos ça avait l'air super !!!! on vous embrasse tous les 5 très fort et pour toi un gros bisous spécial BON ANIVERSAIRE !
Visiteurs
Depuis la création 227 585
Publicité
Publicité