Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Ma petite tahitienne

Samedi à 9h Maëline a eut son premier cours de danse polynésienne, elle attendait ça depuis tellement longtemps ! Quand elle me voyait m'entrainer à la maison elle disait "moi aussi bientôt je vais danser comme toi" !! Et bien voilà, la voici dans le cours des 3/5 ans et ils ont déjà commencé une chorégraphie (et je suis très fière d'elle ... normal pour une maman, non ?)

tahitienne

DSCF1016 DSCF1018 DSCF1020

Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
M
TROP MIGNONE !!! Elle marche sur les traces de sa mère cette petite ! Plein de gros bisous belle petite Tahitienne !
J
Ca y est j'ai enfin quelques secondes pour laisser un message, et encore quelques secondes c'est déjà beaucoup. Elle est trop mignonne ma petite chérie en danseuse tahitienne, ça me rappelle des souvenirs de cet été. J'ai hâte de la voir à nouveau danser, elle a déjà du faire des progrés. Sinon pour nous ça va, c'est un peu la course avec Quentin qui n'a pas trop la forme, il fait ses dents et du coup il est un peu fragile et attrape tout ce qui passe. Je vous fais plein de gros bisous et à bientôt dés que j'ai un peu de temps. Nous 3.
S
elle est trop BELLE.<br /> normal elle a de qui tenir ...<br /> ;-) bisousss
C
Qu'elle est mignonne dans son paréo violet avec ses couettes! hi!hi!hi!
Visiteurs
Depuis la création 227 585
Publicité
Publicité