Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Corossol

Ma connexion fonctionne ce soir, on va fêter ça ! Je profite donc pour mettre quelques posts et rattraper mon retard ...
Voici l'album de notre sortie familiale à Corossol, c'était le samedi 10 octobre et Florent avait invité son copain Clément
Bonus : petite vidéo à la fin de l'album !

Corossol, 10 octobre 09

Publicité
Commentaires
J
Enfin un instant pour revoir le blog, tranquillement!!! En fait en ce moment je n'arrive a passer qu'en coup de vent. Les photos sont très jolies, ça donne trop envie, la vidéo est rigolotte mais je n'ai pas trop compris les paroles, on entendait beaucoup le bruit de la rivière. Je vous fais plein de gros bisous. A bientôt. Nous 3.
G
Super sympa comme coin mais effectivement, trop de risque de cassage de tête, hihihi !!!
M
C'est super joli comme endroit, j'ai hâte d'aller y faire un tour...<br /> Nath
M
super articles et très belles photos ! Qu'il est beau ton filleul !!! plein de gros bisous à vous 5 ! Ici c'est 4°C, chute de grésil et la neige est pas loin ! On pense bien à vous sous le soleil ! plein de gros bisous les amis !
A
Superbes photos et je vois que Christophe connait les chansons infantines !! j'ai reconnu entre autres "Ce matin un lapin....... " Profitez car ici on caille !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité