Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Un beau week-end !

Samedi, pas de danse pour la miss, elle n'a pas voulu y aller, elle pleurait en disant que c'était trop nul, qu'elle en avait marre de faire toujours la même danse et que ce n'était pas juste parce que les mamans ne pouvaient plus regarder ... je n'ai pas insisté, je ne veux pas la forcer, elle avait tellement un gros chagrin ... j'espère juste que cela lui passera, on verra après les vacances de toussaint si elle veut bien y retourner (ça me fait un peu de peine ... c'est ma seule fille, elle va pas faire du foot quand même) ... pour lui changer les idées elle est venue faire les courses avec moi ! L'après-midi la miss était invitée pour les 5 ans de sa copine Maëlle, c'était une fête déguisée avec spectacle de magicien, jeux, gâteaux, bonbons et tout et tout ... elle est rentrée enchantée !

Voilà ma grenouille avant la fête :

grenouille

Dimanche, Chris a participé à un triathlon pour voir où il en était avec sa tendinite ... ça commence à aller mieux, on part donc le week-end prochain pour 3 jours à Marie-Galante pour qu'il puisse participer au Magathlon pour la 3ème et dernière fois ! Après manger direction la rivière aux écrevisses (en face de la cascade de l'autre côté de la route) avec quelques blogueuses et leur famille .... quelques heures au frais dans une eau d'à peine 20° ..... hummmmm ça ravigote !!!! Et pour ne pas changer, superbe moment ensemble !

18 octobre 09 rivière aux écrevisses

Publicité
Commentaires
M
trop cool ma petite grenouille dont je suis fière.<br /> c'est marrant de la voir comme ça. en plus c'est bientot hallowen. en quoi elle va être déguisé????<br /> sinon de l'eau, de l'eau comme j'aimerai y être aussi!!!<br /> gros bizous à vous
J
Ne t'inquiète pas pour Maëline, c'est normal je pense que ce soit difficile pour elle car les enfants aiment beaucoup bouger et pour la danse tahitienne, il faut beaucoup de patiente, il faut être concentrée et je pense qu'a cet âge là on a plutôt envie de courir partout. Mais bon ça ne l'empêchera pas de faire de la danse, vu comme elle bouge déjà. Sinon elle était trop belle en petite grenouille, j'avais déjà vu le déguisement mais porté il est encore plus beau. <br /> C'est cool que Christophe se remette de sa tentinite, destination Marie Galante alors? Et en famille en plus!!! Gros bisous et continues de nous faire réver avec toutes ces jolies photos. Nous 3.
F
valé : je te rassure, ce n'est pas moi qui ai cousu la grenouille, c'est un cadeau de sa mamie ;)
V
Ne me dis pas que c'est toi qui a fais son déguisement ?!?!'est ce que tu entends le désespoir dans ma question????).<br /> Contente que votre dimanche après midi vous ai plu, on espère être des votres la prochaine fois!<br /> Bisous
G
Rhoooo j'adoooore la grenouille !! Mais pourquoi elle n'est pas venu habillée comme ça dimanche ? Il n'aurait pas fait tâche dans l'environnement, hihihi !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité