Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Ma robe pour faire revenir le soleil !

Bon, il faut rester optimiste ... mais quand même, ici en Picardie cela fait plusieurs jours que le soleil ne s'est pas montré et il fait même plutôt frais !
Alors pour mettre un peu de couleurs dans ce ciel tout gris voici une petite robe d'été pour faire revenir le soleil !
(et puis s'il ne revient pas ici, on espère le trouver dans le Var à partir de la semaine prochaine pour nos vacances).

Cette robe est tirée de 3 patrons du livre japonais "every day" (livre1),
cousu en taille 9 (pour un 38).

Aucune modification, sauf que je l'ai entièrement doublée !
Et voilà comment diminuer un peu mon stock de tissus !

robe
Tissus uni rouge de chez "Texti Loisirs" à Laon,
tissus fleuri de "chez Tatie" à Pointe à Pitre,
doublure coton uni blanc.

Et la voici portée :

robe1

Publicité
Commentaires
C
Wahou ! Vous êtes superbes !!!<br /> Je commence à regretter de ne pas passer plus souvent. Hihihi !!!<br /> Bises.
M
trop longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite (tu connais les cartons +l'administratif du déménagement!) et plein de chouette choses nouvelles. Je note la recette avec les fraises tagada, le patamiam, et oui..les étiquettes perso ça en jette :) <br /> bon je retourne à une lecture plus approfondie de tes articles!!!<br /> <br /> et oui le bjb de tout petit loulou tient toujours. envoie moi un mail !!!je te donne mon adresse!<br /> biz
J
coucou Fanny,<br /> <br /> super ta robe! le soleil ne peut que rester avec des couleurs aussi chatoyantes!!<br /> <br /> bravo pour ta nouvelle bannière et pour la nouvelle rubrique cuisine!<br /> <br /> je viens de faire un sorbet fraise en pensant à vous... vous me manquez : vivement la rentrée!!<br /> <br /> bises! et bonnes vacances!<br /> <br /> Juliette
N
superbe elle te va à merveille, quelle chance de pouvoir créer ses robes.
M
superbe travaille comme d'hab <br /> nous n'avons plus qu'a attendre le soleil <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 585
Publicité
Publicité