Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Quand une photo devient tableau

Voici un essai de tableau de sable en partant d'une photo prise pendant nos vacances Landaises .... Il s'agit de Maëline et moi avant une représentation de danse polynésienne lors d'une soirée au camping. Je ne sais pas trop quoi en penser, et vous, vous trouvez ça comment ?

tableau sable nous
Tableau réalisé avec du sable de différentes plages de Guadeloupe

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
W
J'adore c'est trop beau!!!
L
C'est superbe ! J'adore ! T'es trop forte !
V
c est très ressemblant félicitation bisous
D
c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité