Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Un vieux tee-shirt dans les cheveux

Comment recycler un vieux tee-shirt en bandeau pour cheveux ?
Voici une idée trouvée là : http://www.lovestitched.com/my-tutorial/knotted-jersey-headband-tutorial/

J'ai adoré l'effet, de plus en fonction de la largeur des bandes de tee-shirt on peut jouer sur l'épaisseur du bandeau. Je me suis lancée avec de fines bandes blanches, ce bandeau pourra servir à ma fille et moi, et puisque c'est très rapide je crois que je vais recommencer avec des couleurs et des largeurs différentes.

Alors, pour cela il vous faut un tee-shirt (ou plusieurs pour avoir des couleurs différentes) et un pistolet à colle, et c'est tout !!!

bandeau 1

bandeau 2

J'ai hâte que ma chipie rentre de l'école pour voir ce qu'elle en pense ! Et vous ? vous en pensez quoi ??

Edit ... ma chipie est rentrée et elle ne veut plus le quitter.

bandeau 3

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité