Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
5 février 2013

Tenues polynésiennes

Première représentation de l'année ce vendredi, alors vite vite il faut une tenue !! Je fais partie d'un groupe d'adultes qui avaient déjà leur tenue, j'ai donc eu 10 jours pour faire la mienne assortie à la leur, et ma chipie a adoré me la piquer ...

La voici donc après près de 10h de travail, portée avec un débardeur et paréo blanc, mais vendredi nous serons toutes en noir en dessous !

maeline avec mon costume

Mon costume

Puis j'ai ressorti mon pareo avec lequel je dansais en Guadeloupe lors du spectacle de 2009.

vieux pareo

J'ai découpé dedans et avec un reste de tissus noir j'en ai fait une jupe ample que l'on met lors de danses hawaïennes (hula)

jupe ample

jupe ample

Et puisque j'ai reçu mes tissus pour le grand spectacle de fin d'année je vais essayer de faire les paréos pour mon groupe de "grandes" ce soir .... let's go, les filles m'attendent pour répéter !

 

Publicité
Commentaires
D
un pur bonheur pour les yeux!
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité