Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 février 2013

Mise en situation

La représentation de danse polynésienne s'est bien passée et mon moré a tenu le choc ... le voici en situation

mise en situation

Puis voici le groupe au presque complet, j'ai flouté tous les visages sauf le mien et celui de ma mini-miss, vous pouvez voir en second plan mes "moyennes" avec les paréos marrons unis que j'ai cousu la semaine dernière.

miss

Mini-moi prend de plus en plus de plaisir à danser, elle était super souriante, je suis très fière d'elle !!

Publicité
Commentaires
D
beaucoup de sensualité, d'exotisme, un vrai voyage avec des yeux qui brillent devant tant de charme! quelle réussite!
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité