Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 avril 2013

Les filles, le lendemain du mariage !

Toujours pour le mariage de ma belle-soeur, il nous fallait une tenue pour le lendemain car les festivités avaient lieu sur 2 jours.

Pour la chipie nous avons choisi des couleurs estivales (pour faire venir le soleil), et voici une petite jupe à volants (patron maison)

jupe volants

Mise en situation :

jupe volants2

Pour moi cela s'est décidé 2 jours avant le mariage, j'ai cherché une tenue mais rien ne me plaisait, alors j'ai décidé de la faire moi-même mais je ne voulais rien de compliqué surtout !! Alors j'ai coupé un débardeur noir en lycra à la longueur voulue, j'ai choisi mon tissu dans mes coupons restants et découpé un rectangle (tour de hanche + 15 cm / hauteur souhaitée), j'ai doublé le bas de la robe avec du tissus noir (le même que la bande noir tout en bas) et j'ai assemblé en faisant 2 pinces devant et 2 derrière. Et voilà, en moins de 2 heures elles était faite. Et le petit plus est que j'avais un sac assorti que je m'étais fait en Guadeloupe avec le même tissu !!

robe mariage

robe mariage1

Et voici des photos prises dimanche

robe

Bon, maintenant c'est promis, je serai plus active sur le blog ;)

 

Publicité
Commentaires
K
Que tu es douée !
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité