Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2014

Parure de perles Keshi

Mon bureau n'est pas terminé, mais j'avais très envie de "bijouter" de nouveau, alors je me suis installée dans le séjour pour quelques heures. La motivation est surtout revenue lorsque j'ai retrouvé un cadeau qu'une amie m'avait offert il y a quelques mois, il s'agit de magnifiques perles Keshi de Tahiti déjà percées qui attendaient d'être montées. Mon anniversaire de mariage arrivant à grands pas j'avais décidé de m'en faire une parure.

Après plusieurs essais, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce montage-ci

parure keshis tahiti

Voici les 3 pièces en détail

BO keshis

bracelet keshis

collier keshis

La parure portée le jour J.

bo et autres keshis 1

Je ne me suis pas arrêtée là ... très vite de nombreuses nouveautés seront postées !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Je pourrai refaire une parure semblable mais il faudrait que je trouve de bonnes imitations de Keshis, il ne m'en reste que très peu que je voudrai garder ;)
V
j adore vas tu en refaire ? bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité