Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
24 février 2014

Rainbow Loom

Des nouveaux Rainbow Loom ont vu le jour et ils s'adaptent à tous les poignets.

rainbow loom 2 blanc et arc-en-ciel

rainbow loom 2 rose et parme

rainbow loom 2 rose, orange et jaune

rainbow loom 3 rouge, noir et blanc

rainbow loom turquoise, violet, rose

rainbow loom bleu et blanc

Puis en voici pour mes loulous avec les couleurs qu'ils ont choisies

rainbow loom florent

rainbow loom baptiste

 

rainbow loom fleurs bleues

Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> <br /> je vous donne le lien de ma boutique si un bracelet vous intéresse car pour le moment je n'ai plus de quoi en faire un rouge et noir. J'espère que vous y trouverez votre bonheur :<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_bricoles_d_ynnaf-1116871.html
M
Bonjour, je recherche un bracelet rainbow rouge et noir comme celui qu'il y a en photo en dessus. Je souhaiteraisl'acheter tout fait. Est ce possible ??
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité