Les P'tites Bricoles d'Ynnaf

Albums Photos
18 mai 2008

Il y a des jours comme ça ...

Comment faire simple pour vous résumer ?? Tout à commencer hier soir, baptiste après la douche s'est plaint du dessous de son doigt de pied, il avait comme une sorte de verrue et cela lui faisait mal. Il nous dit qu'il a ça depuis plusieurs jours mais...
15 mai 2008

scrapsssssssssss

Challenges sur MDSV Inspiration --> Scraplift
13 mai 2008

Comme promis, voici les photos :

Journée du 8 mai, Grande Pointe Vigie et Plage Anse Laborde : Le 9 mai, sortie bateau à l'îlet Caret et soirée créole au Mess : Le 10, Patrick a emmené les garçons à la cascade aux écrevisses, Chris était de permanence. Lili et moi sommes partis faire...

Tout a une fin ...

Nos amis Lili, Patrick et Amelle ont repris l'avion hier soir. Les 9 jours de vacances sont passés très vite mais c'était très chouette. Amelle et Maëline ne voulaient pas se séparer, c'était mignon tout plein ..... je passe vous mettre des photos en...
8 mai 2008

scraps de la semaine

Page libre Challenge containtes MDSV Couleurs imposées, 1 photo en noire et blanc et 1 mot dans le titre qui ressort Scraplift MDSV Inspiration MDSV découpage Page libre
8 mai 2008

photos diverses

Chris est rentré lundi soir, il peut enfin m'aider ... les garçons sont en vacances depuis mardi soir et reprennent le jeudi 15 mai ... la petite famille de Lili profite à fond des vacances et du soleil ... voilà quelques photos de la piscine, des 2 chipies,...
5 mai 2008

des news...

Séverine, Patrick et Amelle sont arrivés finalement avec presque 3 heures de retard, alors le temps de les récupérer, de sortir de l'aéroport, de rentrer, manger, se doucher, papoter ... nous nous sommes couchés à 23h30 (5h30 du mat' pour eux ...) la...
3 mai 2008

Puisque j'ai un peu de temps ..

je vous poste les photos de la sortie de mercredi ... Nous avions envie de retourner sur l'îlet Fajou, mais à peine le bateau posé sur l'îlet des dizaines de moustiques sont venus nous "embêter", c'était vraiment pénible alors nous sommes retournés sur...

La maison est pratiquement prête pour recevoir

La maison est pratiquement prête pour recevoir nos petits invités, mais ils viennent de m'appeler de l'aéroport ... il y a une grève à Orly, l'avion n'a pas pu faire le plein donc ils ont décollé pour aller jusqu'à Roissy faire le plein de carburant et...
2 mai 2008

Quand papa n'est pas là ...

... les insectes dansent !!! Dans la série "quand-les-zhoms-ne-sont-pas-là-rien-ne-va" ... hier soir un scolopendre a grimpé sur ma jambe gauche ... ça me chatouillait alors j'ai regardé et j'ai eut trop peur ... c'est répugnant, dégoutant et surtout...