Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
30 novembre 2009

En avant première ....

Voici quelques échantillons de ce que je présenterai au marché de Noël mercredi ...
27 novembre 2009

ATLANTIS .....

Nous l'avions vu décoller lundi 16 novembre .... elle est revenue ! "La navette spatiale américaine Atlantis s'est posée sans encombres vendredi matin comme prévu au Centre spatiale Kennedy, en Floride, dans le sud-est des Etats-Unis, selon des images...

Je sors du sous-marin...

pour vous faire un petit coucou rapide .... Il me reste 5 jours avant The marché et depuis lundi je couds à fond .... très peu de répit, uniquement pour les conduites d'école, les repas, les lessives .... le reste est à l'abandon et je vous raconte pas...
23 novembre 2009

Voilà les photos

Nous sommes rentrés, ça y'est, on a retrouvé notre Gwada bien humide avec toujours cette chaleur étouffante ... et avec un peu plus de 2000 photos de nos vacances ! J'ai passé une bonne partie de la journée à les trier, j'en ai supprimé 311 et j'en ai...
21 novembre 2009

Plus que quelques heures

Et voila, les vacances se terminent, nous sommes a l`hotel a Miami, la voiture de location est rendue, les valises bouclees, on mange un p`tit bout puis un petit dodo car debout a 5h30 demain !!! On prend la navette de l`hotel qui nous conduit a l`aeroport...
19 novembre 2009

Les parcs d`attractions d`Orlando

Nous avons fait dimanche Sea World : http://www.seaworldorlando.com/orlando/default.aspx Mardi, les 2 parcs d`Universal studio en une journee, d`abord Florida : http://www.universalorlando.com/Theme_Parks/Universal_Studios_Orlando/universal_studios_florida1.aspx...
18 novembre 2009

DEGOUTEE ...

... non pas parce que nous avons fait le plus grand magasin de surf de Floride ouvert 24h/24 . .. ce n`est pas non plus parce qu`hier nous avons assiste en direct au lancement d`Atlantis depuis la baie de Cocoa Beach ... non plus parce que juste apres...
16 novembre 2009

Mon champion

Samedi a eut lieu le fameux triathlon de mon doudou ! Resultat final : 4h29`47, il fait moins de 4h30 donc l`objectif est atteint mais il est decu d`avoir pris un carton rouge et donc une penalite de 4min qui lui a fait perdre en tout un bon 6min .......
13 novembre 2009

Nous sommes arrives !

Nous voila sur le sol americain (ne faites pas attention aux fautes, je suis sur un clavier qwerty et il n`y a pas d`accents)Bref, apres avoir passe un bon vol, il a fallut se mettre a l`anglais rapidement, deja pour remplir les formulaires verts et les...
11 novembre 2009

I believe I can fly .... to the states !!!!!

On en parle depuis le mois de mai et nous y voilà, dans quelques heures nous décollerons vers Miami ... le stress monte ... les valises ne sont pas tout à fait prêtes, j'ai peur d'oublier des choses (malgrè ma longue liste)... mais surtout ... I don't...