Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Voilà les photos

Nous sommes rentrés, ça y'est, on a retrouvé notre Gwada bien humide avec toujours cette chaleur étouffante ... et avec un peu plus de 2000 photos de nos vacances ! J'ai passé une bonne partie de la journée à les trier, j'en ai supprimé 311 et j'en ai sélectionné 400 pour en faire un album photos !!

Qu'avons-nous pensé de ces vacances ??

En vrac : Tout va à 200%.... il y a de la lumière partout (encore plus en ce moment en cette période de fêtes de fin d'année), des centres commerciaux de plus de 200 magasins ouverts jusqu'à 23h (ça c'est le pied), tout est propre et bien entretenu, partout de grosses voitures, des autoroutes à 10 voies sur Miami (5 de chaque côté), des parcs d'attractions à couper le souffle, des fast food tous les 50 m ouverts 24h/24 - d'ailleurs on les voit souvent avec un hot-dog ou un hamburger en voiture, des grandes surfaces de médicaments ouverts jours et nuits, des écureuils devant les villas, des ratons-laveurs considérés comme des rats (ils fouillent les poubelles ... on se souviendra de notre jeudi soir), des courses "découvertes" pour remplir le frigo avec les bidons de lait ou de jus qui correspondent à 3,8L, des boissons fluo, du fromage "carré à l'aspect plastique", des plats en SAUCE (ou de la sauce en plat), des donuts de toutes les couleurs .... On a adoré la Floride, on a essayé de faire tout ce que l'on souhaitait, petit regret : pas eut le temps de faire une sortie en Airboat pour voir les alligators, et pas eut le temps de passer par Miami Beach au retour .....

Sinon, on s'est déconnecté de la Gwada pendant ces 10 jours intenses, cela a fait du bien à tout le monde ... demain reprise de la routine avec l'école, le ravitaillement car il parait qu'une grève se prépare à partir de mardi et on va se remettre à fond à la couture pour le marché de Noël qui approche vite (les 2 et 3 décembre)

Floride du 11 au 21 novembre 2009

Publicité
Commentaires
C
Géniales les photos, je me suis régalée..<br /> J'étais morte de rire devant la pause pétasse de Chris..c'est qu'on aurait de la concurrence !! mdrrr<br /> La maison que vous avez loué est vraiment top !!!<br /> comme tout le monde, ça donne graaaave envie !!<br /> bisous
M
punaise superbe photos !! merci de nous faire voyager avec vous ! <br /> <br /> gros bisous à vous 5
J
Que de belles photos, vous nous avez fait partager un peu de votre voyage, je suis sure que vous avez plus fait en 10 jours que d'autres touristes en plusieurs semaines alors vous n'avez rien à regretter. Par contre ça doit être difficile de redescendre sur terre, bon courage mais en même temps vous n'avez pas non plus attérit dans le pire endroit qui soit. On vous fait plein de gros bisous. Nous 3.
J
Les photos sont tres belle surtout la 125 èmè<br /> qui pour moi represente vraiment la bolivie, <br /> les temple maya sont magnifique, par contre la photo du sacrifice humain pour le dieu soleil est un peu gore quand même.<br /> Gros bisous à vous 5.<br /> Et comme on dit là bas "mes gustas tu"
V
J'veux faire pareil !!!! JE VEUUUUUX FAIRE PAREILLLLLL!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité