Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
9 août 2007

Coucou, Notre maison a été repeinte à l'extérieur

Coucou,

Notre maison a été repeinte à l'extérieur ..... y'a pas photo, c'est beaucoup plus joli quand même

DSCN7312 avant ..... DSCN8541 après (devant) DSCN8544(derrière)

voici quelques photos des enfants, d'abord avec une feuille de palmier tombée :

DSCN8251 DSCN8254 DSCN8255

promenade dans le camp :

DSCN8276 DSCN8275 DSCN8273

DSCN8283(zébus) DSCN8290 DSCN8296(le mess où nous mangeons quelque fois le soir) DSCN8297(notre rue)

DSCN8302

photos prises hier à la maison avec les premières tresses de maëline :

DSCN8507 DSCN8506 DSCN8515 DSCN8530 DSCN8532 DSCN8536 DSCN8546 DSCN8550

Publicité
Commentaires
M
je fais un commentaire hier et je ne le vois pas grrrrrrrrrrrr<br /> bon ben du coup je sais plus ce que j'ai ecris hier <br /> aujourd'hui je viens au nouvelle suite a la meteo j'espere que tout va bien pour vous ?<br /> tiens ns au courant ;)<br /> scrapbizzzzzzzzzzz et a bientot
P
ohhh comme elle est jolie maeline avec ses tresses. chui jalouse moi ..!! et la Maison est superbe comme ça !! s'ayais vos marque sont acquisent !! plus qu'a attendre la rentrée scolaire cette fois.<br /> <br /> je vous envoie un Bisoux de Besançon, ici nous sommes en crue, dur dur mais bon pas de risque chez moi :p , il pleut sans arret depuis 3 jours, faut que j'occupe mes loustics et pas facile !! <br /> <br /> A très vite ma toupine Juinette :o)
K
Bravo pour tes pages de scrap elles sont sublimes !!!<br /> Je viens de temps en temps sur ton blog pour y suivre vos aventures en Guadeloupe et voir le soleil envahir tes photos car ici c'est pas le cas !!<br /> Scrap'bizz.<br /> <br /> (je connais ton blog d'après le forum MDSV où je suis également inscrite)
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité