Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
6 octobre 2007

photos

Pour commencer mon gratin de papayes vertes était délicieux, il en reste même encore pour ce midi ... chouette !

Ensuite mon aprem shopping s'est bien passée, les filles m'ont ammené dans un entrepôt "Faro'karib" où l'on trouve toutes la déco, objets, souvenirs de guadeloupe ... etc .... dans les mêmes magasins que les pièges à touristes mais au prix "usine" .... bref, c'est du moins 50% environ alors j'ai pu acheter tout ce que j'avais reperé dans les petites boutiques

DSCN0209 DSCN0210 DSCN0213

DSCN0215 Ma statue, Baptiste et son uniforme d'école !!

Hier soir nous avons mangé au Mess (restaurant du régiment) où il y avait une soirée tartiflette d'organisée (eh oui, on mange une tatiflette avec plus de 30° !!) ... c'était très sympa, nous étions avec un couple d'amis et des collègues de christophe et nous avons passé une bonne soirée, les enfants étaient avec leurs copains sur une table séparée et après le repas ils étaient dans la salle télé pendant que les parents prenaient un café ou un thé ...et biensûr maëline a fait sa petite starlette !!...

Photos de la semaine

Voilà les gars mercredi ... journée très sportive, florent ne va finalement pas à la natation mais ils font tous les 2 de la gym le matin (apprentissage de coordination, équilibre, divers sports ...) ils font aussi du rugby en fin d'après-midi, et entre deux ils se défoulent en vélo, rollers, trotinette ... et le soir à 19h30 ils dorment !

DSCN0184 DSCN0188 DSCN0190 DSCN0197 DSCN0206 DSCN0195

et ma chipie qui occupe bien ses journées aussi

DSCN0204 DSCN0202 DSCN0216 DSCN9964 DSCN9958

Publicité
Commentaires
M
alors les débuts en rollers pas trop durs.et vos sacs a dos sont ils partiques? mâëline joue bien dans sa chambre? voila des moments bien partagés.<br /> a la prochaine
P
Toujours Sympa de voir tes Photos Fanny !! Cool pour les achats si tu a pû faire des affaires !! :o) et une tartiflette en Guadeloupe MDR !!!au moins vous n'etes pas depayisés .!!! <br /> <br /> Bizouxx à vous 5 ^_^
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité