Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
17 novembre 2007

zen, soyons zen !!!

Après une journée d'école et de stress (car évidemment les garçons n'ayant pas pris le bus ce soir je me suis retrouvée dans les bouchons !!) petite balade en vélo avec les enfants pour décompresser ... spécial coucou à mamily et papily qui voulaient voir les petits-enfants sur les vélos !! http://fr.youtube.com/watch?v=mxCdJeEIfPw

quelques photos avec le jour qui tombe très très vite ....

DSCN1659 DSCN1658 DSCN1662 DSCN1667 DSCN1661 DSCN1668

Maëline après la douche :

DSCN1641 DSCN1642 DSCN1644 DSCN1643

ps : RDV chez le médecin samedi matin à 9h pour florent et pour vérifier les oreilles de maëline !

Publicité
Commentaires
M
voilà je viens de regarder les photos et la vidéo et je vous dis un grand merci pour ces "coucous" très agréables. je vois que vous rouler bien en vélo et que vous grandissez tous les trois bien vite.chacun a son style pour rouler. cela nous a fait bien plaisir a papily et moi de vous voir tous les 3<br /> encore merci et de gros bizous<br /> mamily
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité