Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
27 novembre 2007

pele mele

Voici quelques photos pour s'amuser prises la semaine dernière !!

DSCN1946 DSCN1947 DSCN1945

DSCN1949 DSCN1953 DSCN1950

DSCN1955 DSCN1952 DSCN1956

Sinon, nous avons vraiment hâte d'être au 11 décembre, mon piti frère Julien et son épouse Delphine (dite difine) viennent passer Noël avec nous et reprennent l'avion le 29 !! 18 jours de pur bonheur nous attendent et on va tout faire pour que leur séjour en Guadeloupe soit innoubliable !!! ... Delphine et moi allons fêter nos anniversaires ensemble (elle est du 12 et moi du 13) ... ça va être la fête !!! Florent sait que son parrain sera là pour noël et il est fou de joie, mais il ne s'attend pas à ce qu'il soit là le 11 .... va falloir lui faire la surprise sans qu'il ne se doute de quoi que se soit !

Publicité
Commentaires
P
et bien je ne savais pas que vous étiez des STARS ..<br /> je peux avoir un AUTOGRAPHE ^-^ ?? <br /> <br /> Maeline est trop CHOU dans sa petite robe, comme toujours d'ailleurs !! et pour les vacanciers qui vont arrivés pour les fêtes de fin d'années sa va être d'autant plus MAGIQUE, en tout cas profitez a fond de chaque instant ensemble et on compte sur toi FANNY pour nous faire partagé tout ça .
C
Alors on pose comme des stars ? Vous avez bien raison et Maëline est super mimi habillée en Dora.<br /> Vous allez voir ça fait un bien fou d'avoir de la famille on se sent moins seul quand même, surtout en cette période de fêtes qui s'annonce...
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité