Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
7 décembre 2007

enfin des scraps

Cela fait presque un mois que je n'avais pas scrapper, avec les petits soucis de Florent je ne trouvais pas l'inspiration ... mais il va mieux, donc je suis mieux aussi, il sourit et monte dans le bus sans rechigner alors là c'est le pied ... et je suis de nouveau inspirée pour scrapper !!!

Challenge sur MDSV ... photo transformée en dessin avec coin replié ... j'en ai fait 2, comme ça pas de jaloux !!!

guada66

guada67

challenges sketch

Sketch46 GUADA65

sketch47 guada64

sketch45 guada63

Publicité
Commentaires
P
Beaux scraps comme d'abb !! tu voit tu a retrouvé l'inspiration !!
C
Tes scraps sont toujours superbes ! En plus tu as les photos qu'il faut...<br /> Tout à l'heure Quintia m'a dit en voyant les photos de ton blog :"Ils ont trop de la chance il fait beau tout le temps !"<br /> Bon week-end
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité