Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Ca y'est, Nous sommes le 25 décembre !! La

Ca y'est, Nous sommes le 25 décembre !!

CALENDER

La journée d'hier s'est très bien déroulée, le matin les courses pour le repas ont été faites, puis nous avons passé l'après-midi à la pointe des chateaux, et le soir repas et distribution des cadeaux .... le père noël est passé alors que les enfants étaient dans la chambre avec Delphine entrain d'apprendre une chanson ... ils étaient super contents de voir les cadeaux sous le sapin en sortant de la pièce !!

pimboli2

Il y avait des étoiles dans les yeux des enfants ... Maëline voulait prendre tous les cadeaux pour elle, Florent nous faisait des clins d'oeil pour nous dire "merci" et Baptiste n'en revenait pas d'avoir ce qu'il avait demandé (bien que le père noël lui a laissé une lettre pour lui dire qu'il lui était impossible de lui offrir un quad et une playstation3 !!!!!) Je vous mettrais les photos ce soir ou demain car là on se prépare pour passer notre journée de noël à la plage ...... on va se reposer car nous nous sommes couchés à 1h00 et Florent m'a réveillé à 7h50 mais je ne peux pas lui en vouloir car il nous faisait une surprise en préparant la table du petit dejeuner !! ....

et encore ....

pimboballon JOYEUX NOEL A TOUS !!

Publicité
Commentaires
M
bonne journée je crois pour un super noêl pleins de surpises comme celle de florent <br /> reposez vous bien et joyeux noel encore a vous<br /> mouth
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité