Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Petit passage rapide pour vous donner quelques

Petit passage rapide pour vous donner quelques nouvelles ...

Mercredi les soldes ont commencé ... mais pas ici ... alors vive internet ... j'ai pu acheter quelques trucs pour les enfants et moi jusqu'à -80%, je devrais tout recevoir d'ici 15-20 jours et j'ai trop hâte !!

computer

Sinon, grève hier des stations services, ce qui a fait plaisir à Baptiste puisque son bus n'est jamais arrivé hier matin donc il a passé la journée avec moi et m'a aidé à enlever toutes les décorations de noël ... dommage pour lui ce matin il n'y avait plus de barrages et le bus était bien là untitled!!

On commence à réinstaller doucement la maison car ... dans 23 jours mes parents arrivent ... boing youpi !! ... ma belle soeur Mary arrive aussi dans 24 jours avec mes 2 nièces ainsi que son copain et sa fille, ils ont loué une maison et on essaiera de se voir le plus possible.

Demain nous passons un cap puisque cela fera 6 mois que nous sommes arrivés sur le sol guadeloupéen ... bilan : ça passe vite et après un bon 5 mois d'adaptation on se dit "on est chez nous, on a pris nos reperes et les enfants se sont (enfin) integrés à l'école" ... Si on ne fait que 2 ans ici cela veut dire qu'on a dejà fait le quart de notre séjour !

ModifpourMMsuite

Pour parler d'autres choses, je m'adresse à Geordy et Adèle : vous vous souvenez de la robe rose "girafe" que vous aviez offert à maëline la première année en taille 18 mois ? elle l'avait mise pour les photos de ses 1 an avec le photographe mais la robe était encore trop grande !! ... eh bien ça y'est, elle lui va enfin et elle la porte aujourd'hui !!! il était temps ....... faut dire elle est tellement petite ma crevette, elle n'est pas là de mettre tous les vetement que j'avais acheté en 3 ans pour venir en guadeloupe ... ça flotte de partout !!

beber_le

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Déjà 6 mois ! Oh là là que ça passe vite !! Nous ça fait 7 mois qu'on est rentré en métropole. Effectivemment il faut à peu près 6 mois pour l'adaptation.<br /> Super pour la venue de ta famille !!<br /> Bisous
A
Coucou vous 5<br /> Et oui déjà 6 mois, ca passe vraiment trop trop vite.<br /> Pour Mael c'est cool qu'elle peut enfin mettre sa jolie petite robe, elle doit vraiment être trop belle (mais ca sa change pas de d'habitude).<br /> Gros bisous a vous 5 et à bientôt<br /> Adele et geo
P
Déjà 6 mois !! Oui sa passe trop trop vite !!<br /> <br /> *Pour Maeline LOL qui met du 18 mois.. sa copine Bidounette LYSA commence à mettre du 4ans !! MDR
C
Ah !!! Tu voies comme le temps passe vite... tu as à peine déballé toutes tes affaires que tout va recommencer ! Si vous ne faites que 2 ans dis toi bien que l'an prochain à la même date tu seras déjà en train de préparer ton retour ! Finalement il faut 6 mois pour s'habituer (trouver tout les repères...) et 6 mois pour tout réorganiser dans l'autre sens (logement, déménageur : temps de transport de la caisse maritime...) : au bout du compte ça ne fait qu'un an de tranquillité sur place.<br /> Ta visite à peine partie tu en as une autre et du coup tu ne voies pas le temps passer !<br /> Gros bisous à vous 5
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité