Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
16 janvier 2008

News ...

Me revoilà ... j'ai des vitamines à prendre tous les matins et des compléments alimentaires pendant 18 jours ! On verra si ça va mieux ......

Sinon je suis déçue j'ai reçu un mail de kiabi qui me dit que la moitié des articles que j'ai commandé la semaine dernière sur le net n'est plus disponible, il y a tellement eut de monde sur le site en même temps le premier jour des soldes qu'ils n'ont pas réussi à gérer le décompte des stocks :( ... j'suis deg, il y avait des p'tits t-shirt sympas pour Florent (style Tye&dye, tecktonik ...) et ma mini fashion'victim, un pyj "Dora" que miss me réclame tous les jours et un "arthur et les minimoys" pour baptiste ... mais bon, il m'en reste quand même et j'espère que tout va vite arriver !!

Aujourd'hui c'est mercredi et j'emméne florent au ciné à 17h voir "A la croisée des mondes", on devait dejà y aller la semaine dernière mais le régiment n'avait pas reçu la bande alors s'est reporté à cet aprem, j'espère que c'est bien ! Mercredi prochain se sera le tour de Baptiste avec "Les rois de la glisse" ! les films ne sont pas très récents mais ça permet d'aller au ciné à moindre coût (3,50 euros la place).

Publicité
Commentaires
F
réponse à cécile : oui c'était vraiment bien ... mais il y aura une suite, alors suspens ...
C
Bon ça va vite aller mieux avec cette petite cure !<br /> C'est pareil ici pour les soldes ! Je les fais sur le net car j'en ai un qui s'évade dans les rayons et je ne peux rien regarder !!!! Mais les 3/4 du temps y'a pas la taille....<br /> Gros bisous<br /> PS : c'était bien ce film ?
S
je voudrais te rassurer<br /> ici aussi on est tous naze !! <br /> ugo va faire une prise de sang demain car il a svt mal a la tete sans raison<br /> laurent a vomi cette nuit, va savoir pourquoi<br /> moi petite tension et constipation, je sais c'est drole ! et j'attaque demain mon traitement pour arreter de fumer<br /> je t'embrasse<br /> et a un de ces jours
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité