Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Du nouveau ?? ... pas vraiment

Que vous dire ?? Florent est toujours malade, il était monté à 39,6° hier soir mais là il est moins chaud .... Maëline n'a plus de fièvre mais parle comme un phoque ... Baptiste ayant pêté la forme toute la journée d'hier est retourné en classe ce matin mais il a pleuré tout le temps qu'il se préparait jusqu'à ce qu'il monte dans le bus ... "j'veux rester avec Florent" ... "c'est trop nul l'école" ... "j'veux pas prendre le bus" ... "promis j'y vais demain maman" (ben oui c'est mercredi !!!) ... Bref, je l'ai questionné des tas de fois mais tout ce qu'il me dit c'est "mais j'ai pas envie d'alleeeeeeeeeeeer" ... J'irai voir la maitresse à 11h30 car c'est bizarre quand même qu'il pleure comme ça depuis 1 semaine quand on parle de l'école !!

Vidéo de maëline qui chante avec sa voix de phoque filmée hier soir après le bain :

http://www.youtube.com/v/KueJa4tNGl8

Publicité
Commentaires
J
Alors maëline a avalé un crapaud, elle croasse? C'est trop rigolo quand elle chante, par contre je ne comprend toujours pas les paroles de la chanson charlotte aux fraises : " ??? tombé mon gâteau à chocolat" mais j'adore.
C
Contente que ça aille un peu mieux... C'est mon tour : je pars chez le medecin Quintia a des plaques rouges... A suivre....<br /> Ha ! Ces gamins... et j'ai mes ventes ebay qui se finissent à l'heure du RDV chez le medecin !<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité