Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
24 janvier 2008

:( :( :(

507481 Désolée de ne poster que des mauvaises nouvelles ... mais ... les enfants ne vont pas mieux, ça tousse toujours beaucoup (un mélange de toux grasses et de toux d'irritation), les nez coulent de plus en plus et Baptiste a de nouveau des plaques sur le visage et sur le corps qui ressemblent très fortement au staphylocoque qu'il avait eut il y a quelques semaines, on lui remet la même crème mais ça ne diminue pas, au contraire !!! ... heureusement mes loulous n'ont plus de fièvre et Chris commence à aller mieux ... RDV jeudi à 8h20 chez le médecin pour les 3 (aïe aïe aïe, ça va donner les 3 dans le cabinet médical !!!) et je veux des traitements efficaces car cela fait 1 semaine que je joue à l'infirmière et j'en ai marreeeeeeeeeeeee, j'ai besoin de sortir et de souffler, non mais oh !!!! 259811 j'vais pêter un plomb moi !!

Sinon, Baptiste a perdu sa 3ème dent ... il a un joli petit trou en haut c'est rigolo (mais pas beau avec ses boutons sur le visage, alors je ne vous mets pas la photo ...)

Publicité
Commentaires
J
Eh bien, ça n'en finit plus, heureusement que tu n'es pas malade sinon j'imagine la galère. Pour baptiste c'est pas cool, je pensais que tout était parti, à mon avis ça ne va pas être si simple à s'en débarrasser. Gros bisous.
C
Je te jure c'est pas Quintia qui leur a refilé son truc... MDR !<br /> Bon courage !!! Car les 3 malades c'est pas du gâteau. Pour l'instant il n'y a que Quintia et moi (c'est léger pour moi pas de fièvre que la gratouille)<br /> Bon, gros bisous car c'est l'heure d'aller au dodo...
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité