Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2008

des nouvelles !

Les enfants commencent à aller mieux, les boutons de Baptiste diminuent doucement et il ne tousse plus, Florent tousse encore un peu mais il pete la forme et ma mini miss va bien aussi, elle tousse encore beaucoup mais c'est pour dégager ses bronches qui sont bien prises, le petit nez coule un peu moins !

Moi hier soir je suis sortie avec une voisine qui organisait un repas entre filles dans un resto "chinois, thaï et japonais", nous étions 12 et je n'en connaissais que 2, cela m'a permis de faire des connaissances. C'était bien sympa et nous ne sommes pas rentrées trop tard !

Voici quelques photos prises cette semaine :

La lune DSCN4789 à 18h30

Petit pique-nique sur la terrasse jeudi midi : DSCN4797 DSCN4798 DSCN4800 DSCN4802 DSCN4805

Publicité
Commentaires
J
Coucou toute la petite famille, j'espère que votre week end s'est bien passé, nous on continue les cartons sans se presser (on a toujours pas de date pour l'entrée dans l'appart, ça commence à être long mais bon!). Sinon on espère que batinou (et tout le monde) sera rétabli pour son anniv. Gros bisous et à bientôt. Juetdel
P
Heureux de voir que tout le monde commence à aller mieux. Tes photos et mises en page sont toujours aussi sublimes. Gros bisous à tous.<br /> <br /> Dominique Patrick et les enfants
M
alors on disait qu'on arrivait. que l'on avait faim. que l'on aimerait manger des sandwichs et qu'il y aurait une terrasse. juste on dirait.<br /> bon sinon ben dehors les microbes et les crobes entiers car on arrive et on veut tout le monde en pleine forme pour se faire de gros issous et de gros calins. voilà<br /> a bientôttttttttttttt
C
Tu vas bientôt pouvoir souffler ! Allez à l'école les garçons... Le principal c'est que ça aille mieux !<br /> bonne fin de week-end
A
coucou tout le monde, c'est super que tu puisse continuer à faire des nouvelles rencontres Fanny; Le petit pique-nique improvisé à l'air de bien se passé et tout le monde en profite. On est content que vous alliez mieux et que Baptinou se guéri de ses petits boutons!!! Gros bisous à tous!
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité