Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
31 janvier 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON NINOU

Et voilà, en métropole c'est dejà le 31 janvier ... alors je poste pour souhaiter un

HappyBirthDay

à mon Baptinou, 6 ans déjà ... comme ça passe vite !

Je vais emballer ses cadeaux et demain matin je lui ferai un gâteau ! Il a préparé les bonbons pour l'école et il est impatient de les partager avec les 27 élèves de sa classe (sans oublier la maitresse et la tatie) ... demain je vous mettrai les photos de SA journée d'anniversaire.

anniv_bapt

Publicité
Commentaires
A
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you baptiste, HAPPY BIRTHDAY TO YOU
P
nOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE BAPTISTE . PLEINS DE CADEAUX ET DE GATEAUX <br /> GROS BISOUS DE NOYON PLEIN DE VENT
P
je te souhaite un super anniversaire Baptiste !! 6 ans déjà !! tu est un grand maintenant, passe un super moment en classe avec tes copains et une jolie journée avec toute ta famille .<br /> <br /> Gros bisoux spécial anniversaire ..<br /> <br /> Stéphanie et ses loulous.
J
Coucou Batinou, Tonton racoon et tatie delphine te souhaitent un très bon anniversaire. 6 ans déjà que ça passe vite. On te fait plein de gros bisous. On t'a envoyé une carte, on espère que tu la recevra aujourd'hui. <br /> A bientôt. Et fais des gros bisous à tout le monde. Tontontonettatatie.
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité