Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mars 2008

changement d'heure ....

Voilà, la métropole a changé d'heure cette nuit ... nous nous éloignons donc un peu plus puisque maintenant nous avons 6 heures de décalage ... pas facile quand on a envie d'appeler la famille le soir vers 19h puisque que chez eux il est dejà 1 heure du mat !!! ...

reveil

Sinon, vendredi et samedi soir le cinéma du régiment projettait "Astérix aux jeux Olympiques", donc pour pouvoir faire plaisir aux 2 gars Florent est allé avec moi vendredi soir et Baptiste avec Chris samedi soir ... pas de jaloux, ils ont bien rit et nous sortent des répliques du film depuis ...

Aujourd'hui va être une journée tranquille, les vacances sont finies et on va recommencer à se lever tôt pour prendre le bus demain ... D'ailleurs, en parlant de se lever tôt, ma "petite chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur" a décidé de se lever à 6h45, de descendre de son lit, de venir dans notre chambre et de crier "je veux mon biberon maintenant" .... évidemment elle a réveillé tout le monde .... moi qui rêvait d'une grasse mat c'est râté !!!!

garfield

Publicité
Commentaires
J
Quelle filousse maëline et j'imagine en plus qu'elle qui a voulu mettre le sucre dans son biberon à chocolat! En tout cas tu pourras lui dire qu'elle ne tient pas du tout de sa marraine car je me suis levée vers 12h30 (avec le changement d'heure 11h30) hier matin, ça c'est de la grasse mat! Bisous.
P
Bienvenue dans le monde des réveils matinaux !!! Ici c'est entre 6.00 et 7.00 quoi que depuis le changement d'heure c'est 7.00 !!! <br /> <br /> Bizouille à vous 5 et bonne reprise d'école pour Baptiste et Flo !
C
Hi hi hi !!!! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un super réveil matin !!! Le mien dit : "Maman, zézette !" Et alors là faut se lever vite fait sinon.....c'est dans la couche !<br /> Bisous
M
coucou miss, <br /> <br /> alors comme ça Maëline fait réveil collectif !!! J'ai trop rigolé quand je t'ai lu !! Je vois la scène !!! MDR !!! Pleins de bisous à vous tous ma belle et bonne rentrée pour les enfants ! <br /> <br /> Bises marie
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité