Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
15 avril 2008

Il pleut, il mouille ...

Grenouille05... c'est la fête à la grenouille !! Grenouille05
Quel temps depuis 48 heures !!! Notre première sortie en bateau a été annulée, on devait naviguer tranquilement dimanche pour prendre nos marques doucement et faire une première mise à l'eau mais le temps n'était pas du tout avec nous ... c'était tout gris à notre réveil et la pluie est vite arrivée ... et depuis il pleut sans arrêt ... Bref, on a passé notre dimanche à ... euh ... ne rien faire du tout (enfin si un peu de rangement, des jeux de sociétés avec les loulous ...) ... bref, je me suis revue les week-end de printemps en Picardie quand le temps est tout humide et que l'on doit rester enfermés avec les enfants.

beberose  Des nouvelles de ma Choubouloute beberose
Apres 48 heures à plus de 39°, la fièvre s'est stoppée dimanche soir aussi vite qu'elle été arrivée, j'ai alors pensé qu'elle devait faire une poussée de croissance, mais tout à l'heure après la sieste elle faisait un petit 38° ... à surveiller donc ... le pire est que même à 39,6° ce week-end elle pétait la forme, sautait, dansait, chantait .... et elle ne se plaint de rien du tout !!!

Gros bisous à tous et ... bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
J
Je t'avais dit que le chtimi amènerait la pluie, à mon avis il faut mieux en trouver un autre mais je n'ai tjs pas d'idée. Fais des gros bisous à choubouloute de ma part et qu'elle se rétablisse au + vite car c'est quand même inquiétant. a +. bisous. juetdel
K
Suffit de le poser sur le gazon. Vu ce qu'il tombe depuis 2 jours et 2 nuits, il devrait flotter.<br /> Gros bisous à la chérie de mon fils.
C
Hi hi hi !!! Vous voilà sous la pluie !!! C'est dommage pour le bateau... mais vous aurez bien d'autres occasions d'en profiter !!!<br /> Alors la petite puce ??? Mais qu'est ce qu'elle bidouille ????<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 613
Publicité
Publicité