Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mai 2008

Quand papa n'est pas là ...

... les insectes dansent !!!

Dans la série "quand-les-zhoms-ne-sont-pas-là-rien-ne-va" ... hier soir un scolopendre a grimpé sur ma jambe gauche ... ça me chatouillait alors j'ai regardé et j'ai eut trop peur ... c'est répugnant, dégoutant et surtout ça peut piquer et faire très mal ... je l'ai doucement repoussé avec ma main puis j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis partie dans la cuisine prendre l'insecticide et lui vider la bombe dessus... non mais oh, c'est la 1ère fois qu'il y en a un dans la maison.

DSCF9359 le voilà presque mort !!

... et puis ce matin j'avais des genres de petits asticots blancs qui rampaient dans mon entrée, je ne sais pas de où ils venaient, j'ai regardé partout, je les ai écrasés et pour le moment il n'y en a plus .... beurkkkkkkk

bone_journ_e

ps : désolée, je n'ai pas encore eut le temps de réduire les photos du bateau ... je prépare l'arrivée de Séverine dit "tatie Lili"

Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi !!! Je vois très bien la scène !!! J'ai fait la même chose avec une blatte enorme !!! Toute la bombe d'insecticide y est passée.<br /> Quelle horreur !!!!<br /> Plus de peur que de mal !!! Mais quelle peur c'est sûr !<br /> Gros bisous
J
Dégueulasse! Heureusement qu'il ne t'a pas piqué et qu'il ne t'a pas couru après dans toute la maison. Bon week end et bienvenue aux nouveaux arrivants. Nous.
P
beurk beurk et re beurk !!
Visiteurs
Depuis la création 227 603
Publicité
Publicité