Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mai 2008

des news...

Séverine, Patrick et Amelle sont arrivés finalement avec presque 3 heures de retard, alors le temps de les récupérer, de sortir de l'aéroport, de rentrer, manger, se doucher, papoter ... nous nous sommes couchés à 23h30 (5h30 du mat' pour eux ...) la nuit a été difficile, Amelle a pleuré car elle avait peur du ventilateur, moi j'ai dormi avec Baptiste (enfin j'ai essayé de dormir) il a grincé des dents toute la nuit ... à 3h30 une pluie tropicale est tombée pendant presque 2 heures et j'ai été vérifier plusieurs fois si l'évacuation d'eau de débordait pas ... et Maëline s'est réveillée en même temps qu'Amelle à 5h45 .... Donc hier on était au radar ... on n'a pas pu faire grand chose car il pleuvait, direction la cascade aux ecrevisses mais la route était fermée donc demi-tour et promenade sur la marina. Les 2 filles ont fait la sieste et tout le monde a profité de la piscine en fin d'aprem. J'ai un peu mieux dormi cette nuit mais je suis toujours fatiguée ... une sieste s'impose cet après-midi avec ma miss!! heureusement Chris rentre de St Croix ce soir, il va pouvoir prendre le relais car ce n'est pas évident de gérer l'arrivée des invités, la maison, les repas, les enfants, les visites, l'école etc ... seule :( ... Sinon tout va bien, amelle et maëline sont de vraies chipies, elles font des courses de poussettes avec les poupées, jouent ensemble, c'est rigolo .... je vous mettrais des photos plus tard. Nos amis sont partis visiter le nord de basse-terre aujourd'hui, ils verront les petits racoons au parc des Mamelles .... ils ont trop de chance !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Oh que oui, c'était top !<br /> Les petits racoons étaient des petites bêtes adorables & tellement mignonnes !<br /> Gros Bisous à tous les 5<br /> Bisous<br /> Lili
M
t'en a du courage pour tout gérer, heureusement titof va revenir et te soulagera un peu. les petites puces se découvrent un talent de chauffeur de poussette et font le circuit autour de la table? lol!!<br /> ben bon couragea toi, passe le bonjour a lili et sa famille et pleins de gros bizous a vous. a plus mouth
Visiteurs
Depuis la création 227 603
Publicité
Publicité