Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mai 2008

Envie de changement !

Ma cuisine doit être la plus vieille et la plus moche du camp des familles ... elle me sort par les trous de nez :D Marre de cette couleur foncée, de ce plan de travail et de cet aspect très vieux

Voyez plutôt :
DSCF0085
C'est laid hein ? mais voilà, impossible d'avoir autre chose sur le camp ... Alors j'en ai discuté avec une voisine mardi et elle me dit que si je veux on s'y met toutes les 2  et on attaque en changeant TOUT ! Mardi après-midi j'ai été chercher la peinture et tout ce qu'il faut et on s'y est mise jeudi .... au bout de 6 heures à 2 c'était terminé !!

DSCF0108 DSCF0111 DSCF0122 DSCF0124
DSCF0130
Alors, c'est mieux non ???

Publicité
Commentaires
L
Super ! Et quel courage !!!
J
Ouah, là ça change tout, chris doit être super fier de toi! C'est vrai qu'elle était pas terrible avant mais maintenant elle rend super bien. Félicitations! Gros bisous à vous tous. Nous.
L
j'adore la transformation !!<br /> bravo aux travailleuses !!!<br /> <br /> bisous
F
Kriss : la peinture n'est appliquée que sur les meubles en bois, sur la faience c'est 2 venilia differents (plan de travail et mur)
C
Oups... J'ai oublié ! O avait la même en Martinique ! MDR !!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité