Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2008

Merci

Merci à tous pour vos petits mots ... je ne vais pas beaucoup mieux, la fièvre s'est invitée depuis hier soir et je ne suis bien qu'allongée. J'ai dormi cette nuit de 20h30 à 7h00 !! La maîtresse de florent est absente aujourd'hui et cela m'arrange que j'aurais été incapable de prendre la voiture, Baptiste est content de pouvoir rester lui aussi de ce fait !! J'ai hâte que Chris rentre ce soir et j'espère que demain je tiendrais plus debout car les garçons ont leur spectacle de fin d'année de gym à 9h30 ... allez, je retourne me coucher !!!

Publicité
Commentaires
C
Alors ça passe ton truc ??? J'espère que ce n'est pas la dengue !<br /> Gros bisous et remets toi vite
J
Bon courage et reposes toi bien. J'imagine que Flo a du bien s'occuper de sa maman. Gros bisous et j'espère que ça va mieux. Nous
S
Ohlala ... tu m'as l'air bien mal en point ...<br /> Je t'envoie plein de courage & de force pour te remettre.<br /> J'espère que tout va mieux maintenant que Christophe est rentré.<br /> Surtout, reposes-toi & remets-toi bien !<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Sév
M
coucou,<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et je te fais tout plein de bisous guérisseurs !!!!<br /> <br /> Marie
K
Mais j'avais pas vu ça moi !<br /> Tu veux que je prenne les garçons demain ?<br /> C'est quoi ton truc ? Une dengue ? Une grippe ?<br /> Je t'appelle demain matin.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité