Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 août 2008

en attendant mon p'tit frère ...

Aux dernières nouvelles l'avion aurait 4 heures de retard .... attérissage prévu à 22h10 ici (4h10 pour la métropole) ... Bref, nous avons encore presque 2 heures à attendre alors je vous mets les photos des enfants pendant les jours de pluie de cette semaine :

Tout d'abord opération "haricots dans du coton humide" pour Maëline et Baptiste afin de faire des bonhommes avec des cheveux verts qui poussent
DSCF3263 DSCF3265
Puis jeux sur les terrasses couvertes avec Lucas et Matthéo (qui partent dimanche)
DSCF3292 DSCF3282 DSCF3285 DSCF3302 DSCF3309

Le lendemain .... télé ou jeux dans les chambres
DSCF3323 DSCF3324 DSCF3331 DSCF3339

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle,<br /> <br /> Profitez bien de vos amis ma belle !!! On vous fait un gros bisous sylvain et moi !!!<br /> <br /> Enormes bibi à le petite tribue !!!<br /> <br /> marie
J
Geordy et Adeline doivent être bien arrivés à l'heure qu'il est, peut être encore en train de dormir après leur longue journée d'hier. Alors qu'est ce que Maëline a préparé de bon à manger à ses poupées? Bientôt le départ pour vos amis, j'espère que ça ne sera pas trop dur, mais vous pourrez toujours rester en contact grace au blog. Alors maintenant que le voiture est réparée, quel est le programme de cette semaine? Gros bisous et profitez bien de vos nouveaux invités. A bientôt. Nous.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité