Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
30 août 2008

le reste de la couture

Voici d'autres petits trucs qui m'ont permis d'être occupée une bonne partie de la journée
DSCF5260 voici la jupe que j'avais dejà faite mais je l'ai amélioré
DSCF5258 un petit pantalon
DSCF5262Un petit tablier pour mettre ce qu'elle veut en dessous
(bon évidemment là cela ne suit pas du tout !!!)
DSCF5266Voici un petit sac pour Baptiste afin de mettre les petits cubes qu'il a besoin pour le CPDSCF5265 c'est un reste de tissus que zhom m'avait ramené de Côte d'Ivoire .... Il est tout fier d'avoir un sac personnalisé !!

Publicité
Commentaires
M
et dire que quand tu étais jeune tu a fais une jolie combinaison rayée blanc/vert et blanc/rose ainsi que des shorts pour tes frères avec les restes. je suis fière de toi et la tradition couture dans la famille L. est bien là.<br /> maëline est toute belle et l'imagination pas mal ainsi que le sac de baptiste il sera fier en classe.*<br /> gros bizous a vous tous
A
Tu es vraiment très douée, bravo ma belle !
P
et dire que moi je sais juste remettre un bouton !! oui oui j'assume !! en tout cas Beau travail Fanny, Maeline est toute mimi et prête pour l'école !! et le petit sac personnalisé de Baptiste trop Chouette !!!! il va être tout fière quand il va le sortir en classe !<br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous, Florent , Baptiste et Maeline ♥♥
F
Merci beaucoup .....<br /> Ju et Del, les petits cubes vont lui servir en calcul pour commencer les additions puis après les soustractions, ils peuvent s'emboiter (et ça coute 17 euros le petit sac de cubes :( )<br /> Laurence, je ne suis pas une très grande couturière mais je me débrouille ;)
J
Hello tout le monde! C'est vrai que c'est joli ce que tu lui as fait et la jupe est plus jolie comme ça, elle va en faire des jaloux pour la rentrée, et elle a du change en plus. Pour le petit tablier c'est trop mignon, et elle pourra mettre des gâteaux à chocolat dans sa grande poche. Le petit sac de baptiste est super beau mais ils vont lui servir à quoi les petits cubes? Gros bisous et bon week end. Nous.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité