Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Pas de pluie aujourd'hui ...

Cela fait très longtemps que cela n'est pas arrivé ... le soleil est présent aujourd'hui (bon pas énormément et il y a de nombreux nuages, mais IL EST LA ) ... alors j'ai pris mon appareil photos, je me suis aventurée dans le jardin encore fort boueux et je vous montre les plantes, fleurs et arbres fruitiers qui ont bien profité de la pluie de ces dernières semaines :

guada176

Il y a les arbres du voyageurs, les oeillets, le cocotier, l'ananas, le bougainvillier, le papayer, les hibiscus, le citronnier vert, l'aloe vera, les bananiers ... et c'est la fin de la saison pour les mangues, les avocats, les pommes lianes et les caramboles

Publicité
Commentaires
J
Eh bien il y en aura au moins à qui ça aura profité toute cette pluie. Et au final c'est vous aussi qui en profiterez. Je suis contente que le soleil soit de nouveau au rendez vous, ça doit vous faire du bien j'imagine. On vous fait plein de gros bisous. Juetdelet...
M
bon comme ça fait au moins 10 fois que je vais sur ton blog je te laisse un message. voilà c'est fait<br /> lol<br /> bizous à toi
V
tu as pu le lire sur le blog de géraldine ,je suis toujours a la recherche de bananiers different de nos 15 ou voir plus de variété,si jamais......<br /> oh bin moi j en aurais bien manger des avocats , mais pas encore sur nos arbres<br /> le soleil est aussi de retour ici sur sainte anne c est trop bon!!!!!
F
Mouthy, je prépare ta commande ;)<br /> <br /> Géradine, non, pas d'avocats sur les photos mais des papayes et citrons verts .... des avocats il n'y en a plus et c'est tant mieux ;)
G
Mais c'est un avocat que je vois !! Tu vas pouvoir encore en manger jusqu'à... l'overdose ;o)
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité