Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Nouvelles fraiches

Quelques news... j'ai oublié de vous parler de mon mardi après-midi, j'ai gardé Morgane et Ronan car leur maman Kriss avait un rendez-vous dentiste à Pointe à Pitre avec Gauvain. Maëline était très contente de se faire réveiller de la sieste par Ronan et les filous se sont bien amusés ...
DSCF5525 DSCF5531 DSCF5545 DSCF5564 DSCF5553 DSCF5570

Et puis, je vous ai déjà dit que Maëline était la seule "à la vanille" dans sa classe, toutes ses copines sont donc Antillaises et la plupart ont les cheveux tressés dont sa Meilleure Copine Britney (prononcée à la créole Bwitney) ... et tous les matins ma petite chèrie me dit au moment de la coiffer "je veux des tresses comme ma copine Bwitney" .... donc au boulot maman (pas tous les matins non plus ... c'est que ça prend du temps et qu'elle a les cheveux qui glissent !!!) Voici les photos de jeudi matin :
DSCF5520 DSCF5519 DSCF5523

Ce Week-end Chris participe au Mag'athlon de Marie-Galante, cette année nous ne l'avons pas accompagné car nous avons dejà fait Marie-Galante 2 fois ... et puis comme on voudrait fêter le nouvel an ailleurs qu'en Gwada on économise ... on aimerait partir à Antigua ou la République Dominicaine ou pourquoi pas St-Martin ... on est entrain de regarder les offres du moment !

Publicité
Commentaires
J
Elle est trop mignonne comme ça Maëline avec ses petites tresses comme une vraie gwada. Elle devait être super fière d'arriver jeudi matin avec ses tresses comme sa copine bwitney. Sinon je constate que le beau temps est revenu et se maintient, et il a l'air de faire chaud en plus, profitez-en. Gros bisous et à bientôt. Nous...
K
J'espère que vous trouverez de quoi faire la fête dans un endroit paradisiaque. Si ce n'est pas le cas, on peut le faire ensemble ;-)
C
C'est bien tout ça !!! Pour Quintia, je lui avait fait faire des tresses sur le marché et elles avaient tenu un mois ! Elles étaient bien plus fines que celles que je lui faisais moi !<br /> Bon dimanche à vous 5 !
M
Super nouvelles tout ça !!! Et chouette programme pour le nouvel an !! Bisous et bon weekend !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité