Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
30 octobre 2008

la journée avec nos amis parisiens !

Nos amis sont ici pour une semaine à l'hotel Manganao de St-François, hier nous avons passé la journée ensemble, Maëline a pu revoir son copain Nolan du forum des bidoux 2005 et c'est rigolo de les voir jouer ensemble ! Nous avons fait un repas sur la terrasse (on leurs a fait gouter du requin !) puis pour digérer nous sommes partis au parc des Mamelles ... ensuite retour à la maison pour déguster un sorbet goyave fait maison !

DSCF5691 DSCF5701 DSCF5805
On se revoit samedi, on verra ce que l'on fait en fonction du temps qu'il fera, peut-être que nous sortirons le bateau (depuis le temps qu'il dort devant la maison !!!)

Voici d'autres photos prises en début de semaine :

Maëline DSCF5657 à la ferme !
5h45 un matin d'automne
DSCF5664 et il fait dejà 23°C

Puisque nous n'avons toujours pas de piscine depuis plus de 3 mois, on essaie de se rafraichir comme on peut, surtout qu'en ce moment on atteint les 35°
DSCF5686 DSCF5688 DSCF5679
Concernant la piscine le problème est que l'ancienne est crevée et que la nouvelle est très grande et qu'il faut donc un plus grand terrassement ... il faut en faire la demande, la demande a donc été faite mi-juillet ... No Comment !!!

Sinon, Maëline passe son après-midi chez sa copine Julie qui fête ses 4 ans ... elle va revenir bien ennervée je pense !!

Publicité
Commentaires
J
Eh bien j'en ai du retard à rattraper, car je viens souvent voir les images mais en coup de vent donc pas trop le temps de laisser un com.<br /> Alors qu'ont pensé vos invités du requin, ça donne envie en tout cas mais pas à 8 heures du matin :) Et le sorbet goyave? C'est julien qui aimerait le goûter car depuis qu'on est revenu il aime boire du jus de goyave mais souvent ils n'ont rien à voir avec ceux qu'on trouve chez vous. Pour la piscine c'est pas cool, surtout quand il fait super chaud car rien de tel pour se rafraîchir. Gros bisous et à bientôt. Nous...
M
moi aussi j'aime bien jouer à l'eau mais une bassine c'est peu pour arroser tout le monde non?<br /> remarque que jouer à tracteur tom c'est bien aussi hein maëline?<br /> bon je sais que chez nous c'est l'automne mais c'est quand mm chez vous que le paysage d'automne est le plus beau<br /> bizous à vous
G
Dis donc, c'est pas de chance pour la piscine ! Moi elle fonctionne mais je suis interdite de baignade suite au tatouage ! Normalement, dès ce we, je peux m'y plonger... Donc, elle me nargue avec cette chaleur et avec ma chance, il va pleuvoir ce we ;-(
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité