Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Ma grande gymnaste !

Comme vous le savez, le mercredi matin je cours entre les séances piscine des garçons et le cours de gym de la miss. Cette semaine la piscine était fermée et c'était à mon tour d'être présente pendant le cours de gym avec la prof Sabrine (c'est vrai qu'être seule avec une quinzaine de petits de 3 à 5 ans en assurant le cours et les pauses pipi ce n'est pas évident et elle a besoin de la présence d'une maman). Donc, Florent a voulu rester seul à la maison (qui est à 5 min à pieds de la salle de sport) et Baptiste est venu avec moi pour faire un reportage photos !

DSCF6656 DSCF6664 DSCF6672 DSCF6692 DSCF6691

Et puis la miss grandit, grandit ... je ne m'en suis pas rendue compte de suite, mais cela fait plusieurs fois que je souhaite lui mettre des tee-shirts qu'elle mettait il y a encore 1 ou 2 mois et qui d'un coup paraissent tous trop justes et petits sur elle, alors mardi matin j'ai fait un sacré tri dans ses armoires, car évidemment on le fait beaucoup moins souvent ici puisque l'on porte des vêtements d'été tout le temps (en metropole à chaque changement de saison on faisait des essayages pour faire le tri) L'avantage est que j'ai pu ouvrir les cartons d'habits que j'avais apporté d'avance en arrivant ici, certains sont encore trop grands (surtout le 4 ans) mais on a pu reremplir les armoirs avec de nouvelles choses ... et évidemment la miss, ben elle tape des poses !!!

DSCF6713 DSCF6714

Publicité
Commentaires
J
Elle sont trop rigolottes les photos prises par Baptiste, on voit qu'ils ont du s'éclater tous les deux! C'est vrai qu'elle n'arrête plus de pousser, c'est le soleil qui fait ça, comme pour les plantes, en tout cas là dessus je suis vraiment d'accord avec tout le monde, Maëline est vraiment de plus en plus mignonne. On vous fait plein de gros bisous, continuez d'en profiter ça fait plaisir de tous vous voir aussi heureux. A bientôt. Nous 2 1/2.
P
elle est trop Choupinette .. <3<3<3 qu'est ce qu'elle change c'est dingue !! une vrai petite beauté, Bravo à FLO d'être resté tout seul à la maison et à Baptiste pour le reportage photo ..<br /> <br /> PS: Fanny Lysa attaque le 5 ans MDR !!!
M
commencent à vouloir rester seuls à la maison, c'est vraiment une grande étape vers l'autonomie. Autrement, il faut dire au petit reporter qu'il a fait un super boulot et que les photos de sa petite soeur et de sa maman sont trés réussies...<br /> Bisous<br /> Nath
M
Tes enfants respirent le bonheur c'est un véritable régal de voir les photos à chaque fois ma belle ! On vous embrasse fort ! ;)
V
....Merci pour le lien !<br /> @+
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité