Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 décembre 2008

nouveaux tableaux de sable (edit)

Format 18*24 profil_1_12_08 (J'ai édité pour vous mettre une photo plus réussie)
Je profite pour vous mettre le tableau fait cet aprem
Format 18*24 tortue_maori_2_12_08

Prochainement je vous montrerai un tableau photographié étapes par étapes (pour Moukina et les autres ....) et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Fanny,<br /> c'est super joli et les modeles sont sympas
P
Après la COUTURE, les tableaux en Sable !! tu es vraiment douée Fanny c'est MAGNIFIQUE !!!
J
Au risque de faire copieuse, je les trouve aussi très beaux ces nouveaux tableaux, tu dois t'éclater quand tu les fais et je suis sure que tu es très surprise du résultat, de voir à quel point tu es douée, et en plus d'être douée tu as de l'imagination. Alors félicitations! Petit bébé est très fier de sa marraine. Gros bisous. Nous 2 1/2.
L
j'adore !!!<br /> braco : tu es vraiment douée
A
C'est vrai que tes tableaux sont très jolis, en plus avec les plages de sable de différentes couleures qui t'entourent, tu as le choix!!<br /> Gros bisous à tous
Visiteurs
Depuis la création 227 603
Publicité
Publicité