Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
15 décembre 2008

tissus, dentelle et boutons ...

Il y a 2 semaines nous sommes allés à Pointe à Pitre dans la grande rue commerçante pour que je puisse me faire un petit stock de tissus
DSCF6996DSCF6998

J'ai donc réaliser 2 petites nappes, 1 pour le repas des épouses du 6 décembre (1m*1,50m) et une autre pour une amie qui m'a passé commande (1m*1m)
DSCF7254DSCF7563

Avec le reste du tissus j'ai fait 2 petites pinces pour Maëline
DSCF7582DSCF7569

Puis avec du fil élastique, quelques boutons fantaisies et des perles ... voici un joli bracelet (de princesse selon Maëline)
DSCF7577

Publicité
Commentaires
P
http://louloutefimote.over-blog.com/<br /> voici le site d'une amie qui crée de nombreux modèles de jupes robes etc toujours très originaux et très simples .Peut être pourras tu échanger quelques idées avec elle
M
voilà de jolis travaux manuels. tu as ça dans le sang. avec un rien tu fais de superbe chose. félicitation. <br /> gros bizous à vous tous
G
Dis donc, tu n'as jamais pensé à te lancer dans la mise en place d'ateliers créatifs ? Je suis allé visiter la maison de la coco et j'ai pensé à toi car ils avaient pleins de tableaux de sables. Mais les tiens étaient bien plus jolies ;-)
C
Voilà encore de quoi t'occuper ! Superbes les barettes pour Maéline !<br /> Bisous
V
Comme toujours, tes réalisations sont magnifiques; j'aime particulièrement l'idée des pinces à cheveux.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité