Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2008

J'ai oublié de vous dire ....

... que depuis 2 semaines je prends des cours de danse polynésienne tous les mardis de 18h30 à 20h !! Depuis mon petit séjour à Tahiti en 1996 pour rejoindre mon chéri qui y a vécu 2 ans, je rêvais de prendre des cours ... et bien c'est chose faite puisqu'une tahitienne a proposé de nous donner des leçons de tamuré, danse hawaïenne et bien d'autres ... nous ferons même un spectacle en mai ou juin ... La tenue pour les cours est très simple, il nous faut un haut, paréo et nous dansons pieds nus ...

Je rêve de savoir danser comme ça, oui, c'est vrai, y'a encore du travail !!!

http://www.youtube.com/v/GHVN2rN6KkI&hl=fr&fs=1"></param><param 

Publicité
Commentaires
C
Rhoo c'est super chouette ! Bon par contre le lien ne fonctionne pas !<br /> Moi je fais de la danse Ka! j'aime beaucoup et puis surtout ça défoule...<br /> Bon suite à qques petits soucis j'en ai pas fais ce mois-ci..j'espere reprendre le mois prochain!<br /> bisous
G
Bon moi, j'essayerais même pas tellement je suis raide. La danse, c'est vraiment pas mon fort. Par contre, j'adore regarder et la musique est super... On se croirait dans les iles... du pacifique ;-)
J
Quand on voit comme elle bouge, on se dit que c'est impossible, j'imagine que ça s'apprend mais j'imagine aussi que ce n'est pas donné à tout le monde. En tout cas je suis sure que même avec la meilleure volonté, je n'arriverai jamais à atteindre ce niveau, et même quelquechose qui y ressemble. J'ai hâte de voir ce que ça va donner de ton côté, mais je suis sure que tu fais au moins quelquechose de ressemblant car niveau danse tu assure pas mal. Julien, Quentin et moi on vous fait plein de gros bisous et Quentin te met même plein de petits coups à travers mon ventre. Gros bisous. Nous 2 2/3.
V
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de cours ici !! <br /> Je trouve cette danse très sensuelle !! Et des photos, il y en aura, qu'on te voit en pleine action ?<br /> Bon week end
C
C'est superbe et je te souhaite d'y arriver. De mon coté mon éducation me bloque complètement pour être assez à l'aise pour remuer mon popotin comme cela (c'est certainement pour cela, que je n'ai jamais pu avoir un aussi beau ventre aussi ! ;o))<br /> Excellente continuation !<br /> Catherine
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité