Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Suite et fin du Week-End

Nous n'avons pas bougé finalement samedi après-midi, on en a profité pour jardiner ...
Voici d'abord Florent et sa noix de coco qu'il a décortiqué tout seul
DSCF9565
Voilà l'Homme en plein travail !
DSCF9571 DSCF9588
Là on ne rigole pas ... c'est moi qui ai cassé la balançoire en voulant m'asseoir dessus ...
DSCF9586
Les 2 squatteurs de la maison ... tellement squatteurs que l'on doit vivre enfermé sinon on les retrouve dans la maison et nous sommes allergiques à ces charmantes petites boules de poils ...
DSCF9596 DSCF9576 DSCF9579
Plantation de 3 cocotiers
DSCF9609 DSCF9611

Dimanche : Journée organisée par le magasin Sport Plus afin de réunir les triathlètes de Guadeloupe ... Départ en vélo de Jarry pour les triathlètes jusqu'à l'Anse du Souffleur à Port Louis, les familles les ont rejoins en voiture afin de partager ensemble un barbecue et profiter de la plage puis les plus courageux sont rentrés en vélo !! Les épouses ont profité un peu plus de la plage avant de reprendre le chemin du retour !
DSCF9629 DSCF9653 DSCF9624 DSCF9613 DSCF9616 DSCF9633 DSCF9627 DSCF9630 DSCF9637 DSCF9644 DSCF9647 DSCF9650
Nous sommes en période de carnaval et partout où nous allons nous croisons quelques spécimens déguisés, Florent a été le seul de tous les enfants à vouloir poser avec eux (Baptiste, Maëline et les autres étaient terrorisés)
83

Comme nous ne sommes pas rentrés trop tard nous avons profité un peu du jardin
DSCF9661 DSCF9671 DSCF9688 DSCF9684

Sinon, une grève générale est annoncée pour cette semaine, il y a de nombreuses revendications, et il se peut que nous subissons des coupures d'eau, d'électricité et comme d'hab les magasins et stations services ne seront pas ravitaillés, blocage des routes, pas d'école, etc ... juste pour info, la dernière vraie grève générale a duré 52 jours (il y a 5 ou 6 ans). Alors on ne sait pas trop quoi penser, en décembre cela n'a duré que 3 jours ... là on verra bien, on vous tient au courant (sauf coupures d'électricité qui durent ... qui durent ... hihihi)

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle !!!Ah quel beau weekend !!!! C'est super tout ça et toujours de magnifique photos à la clé !!! En tous cas pour la balançoire !!!Désolée ma puce mais j'ai pas puce m'empêcher de m'éclater de rire !!!! super tout ça en tous cas !!! Plein de gros gros bisous ma puce de nous 2 à toute ta petite tribu !!!
M
juste comme ça quand christophe tond la pelouse à côté de votre fenêtre, le petit arbre que l'on voit, c'est celui qui poussait quand on est venu?????
M
que de chouettes photos et en plus tous des visages différents lol.et tout le monde a fait ce qu'il voulait même christophe. mais bon j'aimerai savoir ce que maëline fait avec son cerceau, elle a envie de le lécher???? et pour les chats comment faire pour qu'ils ne rentrent pas??<br /> voilà votre casse tête<br /> gros bizous à vous
V
Très jolie la plage de Port Louis, il y a juste les moustiques après 16h00 qui me font fuir cette plage !!<br /> En ce qui concerne la grève, on verra bien ce que ça donnera, mais ils ont l'air bien décidés! apparemment, les négociations se font déjà depuis 2 semaines, mais l'ugtg n'a pas l'air de vouloir lâcher le morceau. J'espère que les réserves seront suffisantes !!
G
Dis donc, avec ton poids de crevette, tu arrives à casser une balançoire ?!! La corde devait être très très usée, alors ;-)<br /> Alors pas de bateau mais un bon we qu'en même. Et pour la grève, bin j'suis comme toi. Le frigo est plein, on va faire les réserves d'eau... Et attendre de voir jusqu'où ils iront cette fois !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité