Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2009

extraits de France Antilles

Edition du 21/01/2009 ... Extraits :

21545_fag_11688_02_01_02
« C'est qu'un début, nous avons de la marge. Nous avons les moyens de faire monter la pression. Nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout de ce mouvement. Nou ké monté an pwésyon jou apré jou » , lance Elie Domota, secrétaire général de l'UGTG. Une menace à peine voilée pour faire comprendre que la mobilisation ira crescendo.
21545_fag_11688_02_01_04 21545_fag_11688_02_01_08
...

Pas d'école pour les enfants ... il va falloir encore les occuper demain ... jusqu'à quand ??

Publicité
Commentaires
K
But et Conforama sont fermés.<br /> <br /> Fanny, je te propose une journée "classe" avec Florent, Baptiste et Morgane dans la semaine prochaine si tu veux qu'ils travaillent un peu.<br /> <br /> Morgane enrage d'être la seule élève de Gwada à avoir une école qui fait de la résistance ;-)
S
Salut Fanny,je visite régulièrement ton blog mais je ne prend jamais le temps de te poster un commentaire.Le trouve que ton blog est bien fait tu débordes d'imagination et de talent et quelle patience!!!! Bravo c'est du boulot <br /> Ton blog me permet aussi de prendre de vos nouvelles .<br /> En tout cas faite attention à vous avec tout ce qui se passe en guadeloupe ça degénère très vite ce genre de manif<br /> Bisous à tous les 5 <br /> Stéphanie
F
Val : je ne crois pas que But sera ouvert, ça bouchonne beaucoup en journée devant le camp !<br /> <br /> annie : les maitresses sont là, mais les manifestants empechent de rentrer en classe en cadenassant les grilles
V
fanny c est comment aujourd hui devant chez toi demain je dois aller a but mais je crains le pire malheureusement je suis obligé un bungalow de loué et pas de frigo " quoique si ça continu on aura plus rien a mettre dedans " et un lit parapluie car j ai une demande avec un bébé <br /> j ai reussi a venir aujourd hui a la salle des ventes pour un ami mais il m etait impossible de tous mettre dans mon camion<br /> enfin bref je tente demainon vera bien mais nous font ..... mais je reste zennnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrrr
M
en espérant qu'ils n'iront pas trop loin maintenant, en tout cas ne sortez pas du camp. allez bon courage et bons travaux manuels.<br /> bizous à vous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité