Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2009

Bientôt marraine !

J'ai reçu il y a quelques heures des photos prises par mon frère de Delphine et son bidon...
Mon filleul va bientôt pointer le bout de son nez et c'est là que je me dis que c'est trop dur d'être loin d'eux .. vivement cet été que l'on parte 1 mois en métropôle pour revoir toute notre famille et nos amis et pour que je puisse serrer très fort mon filleul dans mes bras !

difine

Publicité
Commentaires
C
6 semaines... c'est à la fois long et court !!! Surtout que parfois bébé ne fait pas ce qui est prévu.... alors bon courage à la future maman pour ces quelques semaines à tenir et à toi aussi Fanny car je sais que tu as hâte !<br /> Très joli ce scrap !<br /> Gros bisous
M
je suis contente aussi de la bientot venue de mon quatrième petit bout. cela me ramene 9 année en arrière pour Florent la même attente, la même joie de voir un de mes enfants ou beaux enfants papa ou maman.mais il reste encore 6 semaines pour qu'il puisse finir de se faire beau pour notre joie à tous.<br /> gros bizous à vous tous mes petits bouts à moi.
J
Oui je vous confirme, ce scrap me touche beaucoup, il est super bien fait et je suis sure que Quentin est exactement positionné comme ça. Et oui dans 6 semaines, on sera parents et toi marraine, j'espère que tu seras aussi contente que je le suis d'être celle de Maëline. Sinon, non je n'ai pas encore préparé ma valise mais ça ne saurait tarder je commence dèjà a laver les petits vêtements comme tu peux le voir sur les photos. En tout cas je te remercie car ça va me faire un joli souvenir (et à Quentin aussi!). Gros bisous. Ju, del et Quentin...
M
C'est super mignon, le petit filleul aura certainement une âme d'artiste comme sa marraine...<br /> Nath
G
Mince alors, c'est super beau !! J'adore les couleurs. Bon, en passant, je t'ai taggée sur mon blog, na ;-)
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité