Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2009

Blog en pause ...

... pendant 3 jours puisque je vous le rapelle nous partons en début d'après-midi chez tival ... donc rendez-vous à notre retour ...

D'ailleurs pendant notre absence une amie aura pris l'avion pour rentrer en metropole définitivement ... cela me fait tout drôle, cela fait 7 mois qu'elle est sur le sol antillais et elle nous quitte déjà. Je regrette de ne pas avoir été plus présente pour elle mais avec le quotidien et les semaines qui passent (trop) vite on passe à côté de beaucoup de choses et on reporte toujours les projets de soirées, de sorties etc ... Hier soir elle m'a annoncé son départ (brutal) ... et maintenant je me dis "si seulement ..."

Publicité
Commentaires
C
Profitez bien !!!!!<br /> bisoussss
M
à découvrir des coins inconnus encore pour vous de cette ile qui vie difficilement quelque fois, où la nature reprend le dessus quand elle veut être méchante mais où il faut aller se changer les idées, touver une vie plus tranquille, où les enfants en profitent au maximum.<br /> la mer, le sable et le soleil. tout le monde en rêve mais en profiter dans les meilleurs conditions ça reviendra bientot<br /> gros bizous à vous
M
coucou ma belle<br /> <br /> Et oui le temps passe vite et il est précieux !! Nous pensons bien à vous profitez bien de ces jours ma douce ! On vous embrasse très très fort !!!
J
Je suis contente que vous ayez quand même pu partir malgré tout ce qui a pu se passer ces derniers jours. J'espère que tout va bien se passer, que vous allez pouvoir vous changer les idées et en profiter un maximum. De notre côté tout se passe bien, je sens que le terme est proche et ton doudou aime beaucoup jouer avec ses futurs parents en leur faisant croire que c'est le moment de sortir. En tout cas maintenant on est prêt et les valises sont prêtes alors il peut sortir (même si je préfèrerait qu'il reste encore au chaud encore quelques petites semaines). Gros bisous et à bientôt. Nous 2 8/9.
M
Votre week-end sera certainement super sympa (sourire). Pour ton amie, je la trouve trés courageuse de prendre ce genre de décision deux fois de suite, et vous resterez certainement en lien (ce n'est pas les moyens qui manquent). C'est son chemin de vie et tu n'y es absolument pour rien...<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité