Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2009

Mieux vaut tard que jamais

Savez-vous où sont les garçons ce matin ???
Non ??? vous n'avez pas d'idées ?
Voyons où peuvent-ils bien être le mercredi matin ?
A la natation ?
Partis faire du vélo ?
A l'aire de jeux ?
En plein combat de cartes Yu-Gi-Oh ?
Eh bien non !!!
Ils sont en classe ... au régiment !
Cela fait plusieurs semaines qu'on avait lancé l'idée, les enfants ne pouvaient pas rester comme ça et il fallait trouver une salle pour regrouper tous les primaires, mais rien n'a été fait ... et bien c'est chose faite ! Une institutrice est venue ce matin pour nos écoliers et sera là de nouveau demain et vendredi matin si l'école ne reprend pas ... alors c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !!

Publicité
Commentaires
G
Une bonne initiative qui va au moins les remettre dans le bain avant la véritable reprise...
M
Coucou ma belle !!! Vraiment une super initiative c'est vrai que l'enseignement n'a ppas à servir de moyen de pression !!! Il faut que les enfant aient le droit à l'instruction ! En tout cas super génial cette initiative ! Plein de gros bisous à vous tous !
M
Je suis enseignante en primaire (en congé mater!!!) mais je trouve scandaleux ce qui se produit en ce moment(depuis 7 semaines!)! L'enseignement n'a pas à servir de moyen de pression! Et je trouve très bien votre initiative!<br /> Si tu as besoin de conseils n'hésite pas!<br /> <br /> PS : j'ai reçu le livre des Intemporels, j'espère que toi aussi !!!!!Et il déchire !!!!
J
Comme tu dis mieux vaut tard que jamais et on va me dire mauvaise langue mais là je trouve ça un peu se moquer du monde de déplacer une instit maintenant alors que ça sent quand même la fin, mais bon en même temps si ça continue ça sera déjà ça de pris. Sinon ça doit faire une drôle d'impression aux garçons de se retrouver ensemble dans la même classe, à mon avis ce n'est pas quelquechose qu'ils feront souvent. On vous fait plein de gros bisous, sinon de notre côté ça fait un jour de "couvage" en plus. A bientôt. Nous 2 presque 3.
M
C'est vraiment génial comme idée (même si ça arrive un peu tard...)<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité