Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
7 mars 2009

Joyeux anniversaire à ...

... Mon petit frère Geordy ... 23 ans déjà

CIMG1141

De très gros bisous rien qu'à toi de ta filleule,
tes neveux, ta soeur et ton beauf !!!!

Belle journée pour nous aujourd'hui puisqu'à lieu "THE MEGA GWADABLOGUEUSE MEETING" à la plage de Bois Jolan, nous serons 8 familles, soit une quarantaine en tout ... nombreuses photos en perspective !! puis ce soir soirée entre famille de militaires au Wiki Beach (les enfants seront gardés par Natacha, la fille de ma voisine) ... Journée bien chargée et remplie de chouettes rencontres  !

Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE à ton frère !!! Quelle ressemblence c'est impressionnant !!!! Gros bisous de nous deux à vous tous
A
Si tu ne nous avais pas dis que c'était ton frère je crois que l'on aurait deviné c'est fou ce que vous vous ressemblez !! Bonne anniversaire au petit frère !! Bisous
M
Alors là, je vous admire ! Je suis tellement fatiguée que je n'ai hâte que d'une chose retrouver mon lit...<br /> Bisous<br /> Nath
J
Bon anniversaire Geordy!!!<br /> Bon week end en perspective pour toute la petite famille, je vous souhaite d'en profiter un maximum, en plus à ce que je vois sur internet, le temps à l'air de s'y prêter. On pense très fort à vous. Gros bisous. Ju, del et le petit bout qui se fait attendre...
P
Encore une belle journée qui s'annonce pour vous cinq.Et une belle soirée pour vous deux.Profitez en bien car après tout va redevenir comme avant.A partir de lundi,c'est reparti comme c'etait avant la grève.Je vous souhaite donc un très très bon week-.end.Gros bisous de papy ET bon anniversaire à Geordy
Visiteurs
Depuis la création 227 603
Publicité
Publicité